Cours de danse orientale à Pessac Centre avec Änna

Publié le 7 Septembre 2022

Cours de danse orientale à Pessac Centre

Voici enfin un extrait de mes petites princesses lors du notre gala de fin d'année, en juin dernier. 

Elles sont toutes mignonnes n'est-ce pas? Je suis très fière de toutes mes élèves. Le jour du gala, ces petites ont répété plusieurs fois dès qu'elles voyaient que le scène était dispo. Un vrai travail d'équipe et elles s'entendaient très bien ensemble en plus.

Vous savez quoi? Le résultat final n'a pas été facile à obtenir, comme partout d'ailleurs. Elles ont travaillé des heures et des heures (tout le temps présentes, chaque semaine)  et elles étaient contentes quand elles arrivaient à faire tel ou tel pas, qu'elles n'arrivaient pas à faire au début. Et voila, le résultat est là. 

Et oui, je suis très fière de toutes mes élèves parce qu'elles sont très patientes, motivées, passionnées,  humbles et travailleuses. Elles et moi, on travaille ensemble comme une équipe et on atteint notre objectif pour le gala de fin d'année. 

Savez-vous pourquoi c'est bien d'envoyer vos enfants dans une école de danse ? Voici un texte que je souhaite partager avec vous: 

Vous payez pour quoi? 
QUELQU'UN A DEMANDÉ À MA MÈRE QUAND J'ÉTAIS PLUS JEUNE...
Pourquoi dépenser autant de temps et d'argent pour que votre fille pratique, danse et fasse des présentations ?
LA RÉPONSE DE MA MÈRE A TOUJOURS ÉTÉ :
Eh bien, j'ai un aveu à faire, je ne paie pas pour que ma fille s'entraîne et pratique la danse, vous savez ce que je paye ?
Je paye pour que ma fille apprenne à être disciplinée.
Je paye pour que ma fille apprenne à prendre soin de son corps et de son esprit.
Je paye pour que ma fille apprenne à travailler avec les autres et à être une bonne coéquipière. Pour développer sa créativité.
Je paye pour que ma fille apprenne à gérer la déception lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle espérait et découvre que la clé est de travailler plus dur.
Je paye pour que ma fille apprenne à atteindre ses objectifs.
Je paye pour que ma fille comprenne qu'il faut des heures et des heures de travail acharné et d'entraînement pour obtenir des résultats, et que le succès ne se fait pas du jour au lendemain.
Je paye pour l'opportunité que ma fille aura de nouer des amitiés pour la vie.
Je paye pour que ma fille soit dans une salle de danse et non devant la télé.
Je paye pour ces moments où ma fille revient si fatiguée qu'elle veut juste se reposer et ne pense pas ou n'a pas le temps d'être paresseuse ou dans de mauvaises choses.
Je paye tous les enseignements que cette belle discipline vous donne : « responsabilité, abandon, engagement, confiance en soi, vivre ensemble, etc, etc ».
Je pourrais continuer, mais pour être bref:
Je ne paye pas les cours de danse, je paye les opportunités que cette discipline vous offre pour développer des attributs et des compétences qui vous seront très utiles tout au long de votre vie et vous donneront l'opportunité de valoriser la vie.

POUR CE QUE J'AI VU JUSQU'AUJOURD'HUI... C'EST MON MEILLEUR INVESTISSEMENT.

------------------------------------------------------------

Änna, professeur, chorégraphe et danseuse orientale à Bordeaux: Eysines, Talence, Cestas, Canéjan, Gradignan et Pessac (école / cours de danse orientale pour les enfants, mère & fille, adultes et adolescents, cours de danse orientale en ligne-en temps réel à Bordeaux, Pessac et Talence, cours EVJF à Bordeaux). Notre association/école de danse est la toute première école/association de danse qui offre un gala virtuel en France. Pour vos soirées, stages, spectacles, cours collectifs, cours particulier/coaching privé, création d'une chorégraphie, voyage/séjour de danse orientale & tourisme avec Änna au Caire et à l’Étranger, n'hésitez pas à me contacter.

Änna is a professional bellydancer, choreographer, teacher and director of the ORIENTAL GROOVE bellydance festival in Bordeaux, France (bellydance regular classes, private class/private coaching, and online live classes for adults and children in Bordeaux : Pessac, Eysines, Cestas, Canéjan, Gradignan and Talence). Our dance school/association is the very first dance school to produce/offer a virtual gala in France. Don't hesitate to contact me as well for private events, shows and most especially if you want to join in our future bellydance trips abroad or in Cairo. Contact : Änna / 06.60.41.79.38 / anna.orientale@yahoo.com http://www.annaorientale.com

Rédigé par Änna Orientale de Bordeaux

Publié dans #COURS, #VIDEOS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :