Gala de fin d'année réussi

Publié le 30 Juin 2019

Salut à toutes et à tous,

 

I'm back et j'ai finalement récupéré tous mes forces 

 

Gala de fin d'année autour d'un dîner-spectacle s'est très bien passé. C'était plus que COMPLET et y a même liste d'attente. Je ne crois toujours pas. Et oui, on a eu 125 personnes et c'est grâce à VOUS tous, mes élèves et aussi à toutes et tous les fidèles qui me suivent depuis 2012. Merci SINCÈREMENT encore et encore chacun(e) de vous. Parfois, je m'en doute de moi et mes capacités mais votre présence et votre soutien m'encourage de continuer ma vision de cette danse. Merci beaucoup. Je vous aime 

 

Merci à toutes mes élèves qui ont regardé le spectacle et surtout celles qui ont dansé sur scène et qui nous ont gâté avec leurs passages. Je suis fière de votre évolution et comment vous êtes magnifiques et rayonnante sur scène. C'est toute simplement incroyable comment vous avez changé (petites chenilles qui deviennent des papillons bien coloré) pendant 1 an. Restez comme vous êtes : simple, souriante et humble. Vous m'avez gâté toute l'année avec la bonne énergie, l’effort, une très bonne ambiance, la volonté d'apprendre, la folie dans nos cours et surtout la plaisir que vous avez montré sur scène le soir même du spectacle. Merci sincèrement de m'avoir laissé votre porte grande ouverte pour que je puisse entrer dans VOTRE DANSE. Je suis très, très fière de vous et en vous regardant sur scène, ça me rassure que je fais bien mon métier avec passion. Je vous ai dit et je vous dis encore que je vous laisse jamais surtout le soir même du spectacle. Je reste avec vous jusqu'au bout. Merci aussi pour vos cadeaux : des fleures, bijoux et etc. et surtout un beau photo de notre chèr Brad Pitt. Que mes élèves comprennent ça 

 

Merci aussi à tous les techniciens (régis, photographes) et aussi à notre traiteur Momo et son assistante, et aussi à toutes mes filles qui m'ont aidé toute la soirée surtout à Noémie, Gaëtane, Chloé, Morgan, Aurélie et Marie Hélène qui sont restés avec moi jusqu'au bout pour bien rassurer que je vais bien. Grâce à vous, notre soirée 1001 nuits a bien réussi. J’espère que vous avez passé une agréable soirée avec nous pendant le gala.

 

Merci aussi à nos invitées pour cette soirée là de Bordeaux : Cie Iberie, Kali Sempra avec leurs passages à kiffer, Alina Babayan comme d'hab qui nous prépare à chaque fois des chorées mortelles et aussi à Anaïs Bellido et sa compagnie Saharans avec leurs passages pleins de douceur. Je vous adore 

 

Et rendez-vous du 15 au 19 juillet pour mes stages d'été à Bordeaux (fiche d'inscription à télécharger par ici https://www.annaorientale.com/stages) et reprise des cours à partir de LUNDI 2 SEPTEMBRE.

 

************************

Änna, professeur, chorégraphe et danseuse orientale à Bordeaux (école / cours de danse orientale pour les enfants, mère & fille, adultes et adolescents, cours de danse orientale en ligne-en temps réel à Bordeaux, Pessac et Talence, cours EVJF à Bordeaux). Pour vos soirées, stages, spectacles, cours collectifs, cours particulier/coaching privé, création d'une chorégraphie, voyage/séjour de danse orientale avec Änna au Caire et à l’Étranger, n'hésitez pas à n’hésitez pas à me contacter.

 

Änna is a professional bellydancer, choreographer, teacher and director of the ORIENTAL GROOVE bellydance festival in Bordeaux, France (bellydance regular classes, private class/private coaching, and online classes for adults and children in Le Bouscat/Bordeaux, Pessac and Talence). Don't hesitate to contact me as well for private events, shows and most especially if you want to join in our future bellydance trips abroad or in Cairo. Contact : Änna / 06.60.41.79.38 / anna.orientale@yahoo.com http://www.annaorientale.com

 

Gala de fin d'année de danse orientale avec les élèves de l'Association Ya Helwa et Änna
Gala de fin d'année de danse orientale avec les élèves de l'Association Ya Helwa et Änna

Gala de fin d'année de danse orientale avec les élèves de l'Association Ya Helwa et Änna

Rédigé par Änna Orientale de Bordeaux

Publié dans #gala de fin d'année, #PHOTOS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :