Souvenir au spectacle "L'Alliance des Saharans"

Publié le 3 Février 2017

Merci beaucoup encore Anais Pages pour l'invitation, ton accueille bien chaleureux et d'avoir organisé cette superbe soirée de partage. Vraiment au top et on a bien dansé avant de rentrer à Bordeaux. Moi et mes élèves ont bien défolié après le champagne :-D Chacune d'elle ont vraiment gardé une agréable souvenir de ton événement et contente aussi d'avoir participé. Comme je te dis, tu peux compter sur moi quelque soit tes projets ;-)

Merci beaucoup et bravo à toute l'équipe pour cet événement. Vraiment une organisation bien nickel et carré. Vraiment WOW et un big up à vous toutes. Merci à ta maman, ta belle-mere, à ta jolie fille, à ton mari Lolo Lolo et aussi à tes élèves et à tous les bénévoles qui sont là pour toute le monde. Ca donne envie de déménager là bas :-)

Bien contente d'avoir partagé la soirée aussi avec tous les superbes artistes sur scène. On n'a pas parlé trop longtemps mais c'était un plaisir d'avoir vous rencontré et peut-être à la prochaine fois ;-)

Bravo aussi à tes élèves Anaïs et aussi tes créations de tes costumes. Les costumes sont à mourrir parce que ils sont magnifique et très pro. Tu lances quand ta boutique des costumes?

Bravo aussi à ma cie qui a bien géré leur stresse et qui ont donné le maxi qu'elles peuvent pour leur passage sur scène. Chaque expérience est toujours un apprentissage et pour votre baptême, chapeau comme même :-) J’espère que vous êtes contente de partager cet éxperience avec moi et l'opportunité que Anais Pages nous a donné <3. Merci d'être toute le temps là pour moi et d'avoir défolie avec moi. What happens in Medoc rest in Médoc hein donc shhhhhh

A très bientôt et milleeeesssss merci encore

**********************************************
Änna, professeur et danseuse orientale à Bordeaux (école / cours de danse orientale pour les enfants, adultes et adolescents à Bordeaux, Pessac et Talence, cours EVJF à Bordeaux). Pour vos soirées, stages, spectacles, cours, cours particulier, création d'une chorégraphie, voyage/séjour de danse orientale avec Änna au Caire et à l’Étranger, n'hésitez pas à n’hésitez pas à me contacter.

Änna / 06.60.41.79.38 / anna.orientale@yahoo.com
http://www.annaorientale.com

Änna avec la compagnie Oriental Groove (Cours de danse orientale à Bordeaux)
Änna avec la compagnie Oriental Groove (Cours de danse orientale à Bordeaux)
Änna avec la compagnie Oriental Groove (Cours de danse orientale à Bordeaux)
Änna avec la compagnie Oriental Groove (Cours de danse orientale à Bordeaux)
Änna avec la compagnie Oriental Groove (Cours de danse orientale à Bordeaux)
Änna avec la compagnie Oriental Groove (Cours de danse orientale à Bordeaux)

Änna avec la compagnie Oriental Groove (Cours de danse orientale à Bordeaux)

Rédigé par Änna Orientale de Bordeaux

Publié dans #PHOTOS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :