Duo Iraki - Zomzom et Änna de Bordeaux

Publié le 21 Juin 2019

Souvenir de notre superbe duo iraqui/iraki avec mon kapatid Zomzom au spectacle "TRANSMISSION" pendant le festival de danse orientale Oriental Groove 5 à Bordeaux.

Zomzom, 4eme fois qu'il vient pour notre association et pour notre festival. Un artiste que j'ai beaucoup de respect et que j'aime beaucoup en tant que humaine mais aussi à son côté artistique. Humble, sincère et généreux à sa danse <3 Merci beaucoup kapatid de m'avoir proposé de danser ce style avec toi. J'ai vraiment régalé ce passage avec toi surtout que c'est un de mes styles préférés. Je t'aime kapatid <3 

Festival : Oriental Groove 5 bellydance festival 
Choreography / chorégraphie : Zomzom

Caméra et Montage: 
David Teixeira - Dorsale Films (Production Vidéo sur Bordeaux)
Facebook & Instagram: @dorsalefilms
E-mail: davidteixeiravideo@gmail.com

************************
Änna, professeur, chorégraphe et danseuse orientale à Bordeaux (école / cours de danse orientale pour les enfants, mère & fille, adultes et adolescents, cours de danse orientale en ligne-en temps réel à Bordeaux, Pessac et Talence, cours EVJF à Bordeaux). Pour vos soirées, stages, spectacles, cours collectifs, cours particulier/coaching privé, création d'une chorégraphie, voyage/séjour de danse orientale avec Änna au Caire et à l’Étranger, n'hésitez pas à n’hésitez pas à me contacter.

Änna is a professional bellydancer, choreographer, teacher and director of the ORIENTAL GROOVE bellydance festival in Bordeaux, France (bellydance regular classes, private class/private coaching, and online classes for adults and children in Le Bouscat/Bordeaux, Pessac and Talence). Don't hesitate to contact me as well for private events, shows and most especially if you want to join in our future bellydance trips abroad or in Cairo.

Contact : Änna / 06.60.41.79.38 / anna.orientale@yahoo.com
annaorientale.com

Duo Iraki - Zomzom et Änna de Bordeaux

Rédigé par Änna Orientale de Bordeaux

Publié dans #ORIENTAL GROOVE, #VIDEOS, #ÄNNA

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :